02 mars 2006

coco palm

mardi 31 janvier

lever à 9h, c'est un peu dur! dur! tout comme le lit d'ailleurs! aïe mon petit dos!! nous filons jusqu'au cowrie restaurant pour le buffet du petit déjeuner. j'ai même droit à un chocolat chaud. c'est pareil que pour le soir, il y a des tas de choses à manger (céréales, jus de fruits, fruits frais et plein de trucs japonais tout bizarres), on peut se faire griller du pain et aussi avoir de la "live cuisine" avec des pancakes, du pain perdu... bref, après ce festin, difficile de bouger! et puis la vue est belle depuis le restaurant!

dubmal199

dubmal202

pour digérer, nous allons faire un petit tour au spa pour voir ce qu'ils y font, flo achète quelques produits pour le corps pendant que mp et moi on va lire les nouvelles de france. bof (comme dirait hugh), pas grand chose d'intéressant.

allez cette fois c'est parti pour la baignade, j'enfile mon longjohn, mon masque, mon tuba et mes palmes et je file vers un morceau de corail pas très loin de la plage côté lagon, juste en face du transat. il y a quelques poissons. après cette petite baignade... transat... oui faut pas perdre le rythme!

vers 13h nous allons tester le restaurant cornus: sushis et quesadilla, c'est très bon!

036

après le repas, nous allons visiter un peu l'île en passant par les petits chemins en sable à l'intérieur... on se croirait dans la jungle parfois, y'a des arbres trop trop cools!

dubmal210

j'essaie de faire comme cody (tarzan?) et de grimper partout, c'est rigolo.

dubmal218

bon allez cette fois on va tester l'autre côté de l'île et aller voir les poissons d'un peu plus près.

dubmal215

il y a pas mal de vagues, mais j'ai ma bouée en forme de canard (c'était avant la grippe aviaire, maintenant elle a la forme d'un cheval) donc ça flotte bien. mais non, je rigole!! pas besoin de bouée, je sais nager moi, je suis pas jimmy! y'a du courant qui entraine mais pas vers le large donc finalement ça se passe bien. je nage pendant bien 1h et je vois des milliers de poissons de toutes les couleurs. à un moment je me suis même retrouvé au milieu d'un banc de jaunes et bleus et noirs. wow!

après tout cet exercice, il est temps de retrouver le transat pour admirer le coucher du soleil... oui encore, so what? y’a des nuages alors c’est encore mieux qu’hier.

dubmal230

c'est beau... allez... on va acheter des cartes postales à la boutique puis buffet, puis petit tour après manger vers les pilotis où nous rencontrons nos amis les crabes.
retour au bungalow, écriture de cartes à tous mes potes puppets et dodo!

Posté par poney_express à 15:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur coco palm

  • Trop cool ces arbres ouais!
    Tu ne m'en a spas ramené pour mon jardin balconnier? Tant pis, j'irai un jour en chercher moi-même!

    Posté par Cody, 13 mai 2006 à 17:45 | | Répondre
Nouveau commentaire