Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de kidou
25 avril 2006

coco palm sur pilotis

vendredi 3 février

j'ai super bien dormi au-dessus de l'eau, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est de rester dans le lit et de regarder la mer... si ça c'est pas de la vue!

283

mais bon, faut quand même pas oublier notre emploi du temps chargé! il est temps d'aller prendre notre petit déj. après ça nous faisons un tour au spa car flo veut acheter quelques produits pour le corps (c'est bien une fille!), je vois pas trop l'intérêt mais bon, je suis, j'ai pas le choix et j'ai la peau douce. moi ce qui m'intéresse désormais c'est d'aller voir les poissons (phase 2 de l'emploi du temps). mp a pris son appareil pour faire des photos sous marines, mais c'est pas si facile avec les vagues!

à midi (phase 3 de l'emploi du temps) nous allons au conch bar où on a droit à une pizza et une salade caesar, ça me rappelle un peu les us.

322

retour au bungalow sur pilotis pour une petite sieste (phase 4) avant d'aller revoir les poissons. sur le lit y'a plein de jolies fleurs, c'est romantique!

312

à notre retour, posé sur la table, il y a un plateau avec du melon, du jambon de pays et quelques petits canapés. j'aime bien être servi quand j'ai rien demandé! flo est toute catastrophée car elle pense que c'est une erreur, ça se voit qu'elle a jamais connu la grande vie celle-là! moi j'ai l'habitude, après las vegas...
puis je teste le jacuzzi (oui, je teste tout, et dans la salle de bains, y'a une douche et une baignoire à remous! avec la vue sur la mer, j'adore!)
après cette petite séance relaxante, on décide d'aller boire un petit cocktail (phase 5) avant d'aller se manger (phase 6) une langouste au cornus... (il n'y a que des photos de bouffe sur cette page, so what? ça change de la mer bleue)

331

339

je suis repu, je vais dormir (phase 7)... quelle journée harassante! vous remarquerez d’ailleurs qu’il n’y a pas grand chose à raconter au fur et à mesure que le séjour avance... c’est pas faux! mais c'est juste que les vacances, c'est ça!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors là, mon gars, continue comme ça, bouffer, te prélasser, picoler (très joli le cocktail d'ailleurs !) et dormir, et tu vas prendre du poids ! Remarque, j'étais déjà plus beau que toi...
C
Hé hé, H1 n'a pas tort!<br /> Mais moi, ça me tente de plus en plus d'essayer!<br /> Moi, j'aime bien cette page espéciale bouffe! :-D<br /> Ca me donne faim d'ailleurs... Allonschercher une fraise!
H
Et moi qui pensais que tu étais un homme, un vrai, et te voilà à parler de peau douce, de spa, de jacuzzi, de sieste!<br /> Enfin Kidou, je te reconnais plus là! Il est où le cavalier intrépide qui s'était battu pour avoir sa Katie, hein?????<br /> Bon, va falloir reprendre les choses en main. Les prochaines vacances, tu viens avec moi et ça va être "actif". Parce que à ce rythme-là (surtout côté bouffe), MP te voudra plus dans la valise.<br /> Non mais, j'hallucine......<br /> ;o)<br /> H1
les voyages de kidou
Publicité
les voyages de kidou
Derniers commentaires
Publicité