Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les voyages de kidou
26 avril 2006

coco palm sur pilotis

samedi 4 février

je tenais tout d'abord à préciser avant de commencer le récit de cette journée que moi... je sais nager... suivez mon regard...

et puis, les vacances c'est aussi fait pour ne penser à rien et se vider le cerveau non? qui a dit qu'il était déjà vide???!!! attention, j'ai moi aussi un colt et je sais m'en servir (parfois mieux que certains!)

donc, je disais...
petit réveil en douceur (dans ce monde de brutes) vers 9h, direction le buffet et la boutique pour acheter une autre pellicule pour les photos sous marines. c'est marrée basse, faut faire un peu gaffe au corail en allant voir les poissons. au tombant on tombe nez à nez avec un gros napoléon, impressionnant!

retour au bungalow.

403

déjeuner sur place, on appelle (enfin, mp la pro du téléphone en anglais) le room service. la totale! au menu, spaghettis et sandwich club puis une tarte "décadence" au chocolat... je vous raconte pas!
on mange sur la terrasse mais y'a un peu de vent alors on finit à l'intérieur.

2871

vive la sieste!!

313

petit tour de snorkeling autour des bungalows, on va voir les deux du fond, qui sont les "présidentielles", pas mal... enfin, de l'extérieur, je me suis pas permis de monter quand même!
retour au bungalow j'en profite pour faire trempette dans la petite piscine histoire de me dessaler un peu (oui, je m'entretiens... so what??!!)

288

nous filons ensuite au buffet pour notre dernier dîner (snif). quand on rentre au bungalow, on a un message nous indiquant de mettre nos bagages dehors le lendemain à partir de midi. on a aussi un petit cadeau, un joli album pour y mettre des photos. j'aime beaucoup ces petites attentions en fin de compte.
dernière nuit au-dessus de l'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une question existencielle et comme Teaspoon est indisponible en ce moment, je te pose la question à toi Kidou: comment se fesse oups... pardon, se fait-ce que Mp passe son temps à aller voir les poissons et qu'il n'y a AUCUNE photo de poissons sur ton blog ???
H
Même pas peur de rencontre surprise avec ce "napoléon"!! Et qu'il soit gros ou pas !<br /> Par contre, comme disait mon grand frère H1, je trouve ton coté féminin un peu en éveille... Si c'est ca la zen attitude, je vais me méfier. On voit que Lou n'est pas là !<br /> Ah les grand espaces ! Ca me fait toujours rêver ! Ce sable blanc (oups avec mes vêtement je devrais faire attention si jamais j'y vais !), cette eau bleu... ca me plairait je pense!<br /> Continue a envoyer tes étranges "lettres" (alors comme ca le net c'est plus rapide que katy ? Pas possible !!)<br /> <br /> Vaja con Dios, amigo! (ca te rappel rien...)
les voyages de kidou
Publicité
les voyages de kidou
Derniers commentaires
Publicité