14 février 2006
dubaï
samedi 28 janvier nous voilà donc sur le sol "dubaïote" (c'est beau hein??!!) dans le taxi direction l'hôtel arabian courtyard. il fait beau mais un peu brumeux, et assez chaud, enfin, moi j'avais pas de manteau, donc j'ai pas de problème. à l'hôtel,...